Le Relais handicap vous accueille et vous accompagne – Prise de rendez-vous en ligne

Un dispositif d’accueil et d’accompagnement est mis en œuvre pour permettre aux étudiants en situation de handicap de suivre leurs études dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, le Relais Handicap organise les aides ou les aménagements adaptés et apporte les conseils nécessaires pour mener à bien votre projet d’études.

Le Relais Handicap est un lieu d’accueil, d’écoute et d’information

Amandine et Alessandro, les référents du service, vous accompagnent au quotidien :

• dans l’élaboration de votre projet universitaire en amont de votre entrée à l’Université ;
  • dans l’évaluation de vos besoins de compensations ;
  • avec un suivi individualisé tout au long de vos études.

La prise de rendez-vous se fait en ligne selon votre situation :

• Premier rendez-vous
  • Réajustement des aménagements mis en place. Vos besoins évoluent, vos aménagements aussi !
  • Une question rapide ? Rendez-vous téléphonique pour vous répondre
  • Accompagnement à la construction du dossier MDPH
  • Autres : envoyez nous un mail pour échanger sur votre demande et définir la marche à suivre
Contact Relais Handicap

Du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 16h15, fermé le mercredi.