Charte graphique de La Rochelle Université

La charte graphique définit l’usage des éléments identitaires et vous guide notamment sur l’utilisation du logo de La Rochelle Université.

La transformation de l’Université de La Rochelle passe par un changement de nom pour devenir « La Rochelle Université », nouveau nom fédérateur visant à apporter à l’établissement lisibilité et visibilité à l’échelle nationale et internationale.

La charte graphique

Nous vous remercions de respecter la charte graphique de La Rochelle Université. Les documents utilisant l’image de l’Université doivent être validés par la Direction de la Communication avant toute diffusion.

Le logo de La Rochelle Université

Afin que chaque utilisateur·rice puisse disposer de la version du logo qui convient à l’utilisation qu’il compte en faire, le logo n’est pas mis à disposition sur le site web. Il convient de prendre contact avec la Direction de la Communication. Ce dernier est la marque de l’établissement : il n’est donc pas modifiable et son utilisation est soumise à des règles d’utilisation précises, définies dans la charte graphique.

Besoin de plus d’éléments ?

Une version complète de la charte graphique est disponible. Pour plus de renseignements, de conseils ou d’éléments, n’hésitez pas à contacter la Direction de la Communication de La Rochelle Université.