Je suis : Futur·e Étudiant·e

Nos formations

Découvrez les certifications, les préparations aux concours et les nombreux diplômes préparés de niveau du bac +2 au bac +8.

Candidatures et inscriptions

Retrouvez toutes les modalités pour candidater et pour s'inscrire à La Rochelle Université.

Orientation

La Rochelle Université vous accompagne dans votre orientation dans l'enseignement supérieur mais également pour votre réorientation.

• Du lycée à l'Université

Du lycée à l’Université

Bien préparer son entrée à l’Université c’est le 1er pas vers la réussite de ses études !

Nous découvrir

Découvrez La Rochelle Université : son histoire, son président ou encore ses chiffres clés...

Admission, inscription et scolarité

Veillez à vérifier les conditions de votre future formation : admission, inscription, scolarité.

Vie pratique

La Rochelle Université facilite la vie des étudiantes et des étudiants au sein du campus. De nombreux services sont proposés pour accompagner votre quotidien.