Colloque des doctorants et doctorantes

• Date : Du 13 au 14 mai 2024
  • Lieu : Maison des Sciences de l’Ingénieur (MSI)
L'école doctorale organise son colloque annuel dédié aux doctorantes et doctorants en 2e année. Les doctorant·es présenteront l'avancement de leurs travaux de thèse et échangeront avec le public dans une ambiance conviviale !

Ces journées seront une opportunité de découvrir les activités de recherche menées par les doctorant·es au sein de notre Université, toutes disciplines confondues. Les présentations se feront sous le format de communications orales et affichées et des prix seront décernés pour récompenser les meilleures d’entre elles. Les présentations orales auront lieu dans l’amphithéâtre 100 de la MSI et les posters seront exposés dans le hall.

L’événement est ouvert à toute la communauté universitaire, alors n’hésitez pas à assister à ces journées enrichissantes.