Journée d’études « Résilience au changement climatique, l’union européenne à la croisée des chemins »

• Date : 12 avril 2024
  • Horaire : 9h - 18h
  • Lieu : Amphi Rivero - Site Droit, Science Politique et IAE
Dans le cadre du module européen Jean Monnet RESCUE, Agnès Michelot et Marie-Ange Schellekens, chercheuses en droit de l’environnement au laboratoire LIENSs, organisent une journée d'études « Résilience au changement climatique, l’union européenne à la croisée des chemins ».

Cette journée est gratuite, et ouverte à tous et toutes sans inscription.

En lien avec le Module européen Jean Monnet Résilience au changement climatique et Union européenne (RESCUE), Agnès Michelot, responsable de la Fédération de Recherche Développement Durable du CNRS et Marie-Ange Schellekens, toutes les deux chercheuses en droit de l’environnement au laboratoire LIENSs à La Rochelle Université, proposent une journée de d’études « Résilience au changement climatique, l’Union européenne à la croisée des chemins » à La Rochelle le 12 avril

Cet évènement réunira des chercheurs et chercheuses de l’Université européenne EU CONEXUS et des étudiant·es de toutes disciplines. A l’issue de cet évènement, le président de l’Université remettra les diplômes du Module RESCUE aux étudiant·es.

Découvrez le programme complet de cette journée d’étude. Il est possible de suivre l’événement en distanciel.

Évènement soutenu par la communauté d’Agglomération de La Rochelle et parrainé par la SFDE.

Logo SFDE