Remboursement des frais de mission

Retrouvez ici les informations et détails concernant le remboursement des frais de mission.

Lorsque le remboursement est autorisé par le responsable de la formation, les principes suivants sont appliqués :

Transport

Le train :

• Achat des billets impérativement par La Rochelle Université.
  • Délai de rigueur 15 jours avant le déplacement.

Véhicule personnel :

• Remboursement sur la base du tarif kilométrique SNCF seconde classe.
  • Pièces à fournir (au nom du vacataire) : copie de l’attestation d’assurance pour déplacements professionnels (en cours de validité) accompagnée de la carte grise du véhicule.

Hébergement

L’hébergement doit être réservé par le vacataire. Le remboursement (en vigueur à ce jour) est de 110 € maximum (nuitée, petit déjeuner et taxe de séjour).

Repas

Le forfait est de 17,50 € par repas (en vigueur à ce jour), sauf en cas de restauration déjà proposée par La Rochelle Université. Vous pouvez en bénéficier dans les cas suivants :

• Déjeuner : si vous quittez votre domicile avant 11h00 ou si vous le regagnez après 14h00.
  • Dîner : si vous quittez votre domicile avant 18h00 ou si vous le regagnez après 21h00.

Vos contacts :

Contact Service charges d'enseignement 05 86 56 22 33