Candidater en 1re année de CPGE économique et commerciale voie générale

Vous serez prochainement titulaire du baccalauréat français (session 2024) et vous envisagez de candidater à la classe préparatoire aux grandes écoles économique et commerciale voie générale ?

Quelles sont les étapes pour candidater à la CPGE économique et commerciale voie générale parcours mathématiques appliquées à l’économie, sociologie et histoire du monde contemporain ?

Consulter les rapport d’examen des voeux Parcoursup

• Une fois votre candidature retenue, votre avis d’acceptation en CPGE reçu et votre baccalauréat obtenu, vous devez inscrire en ligne sur le site de La Rochelle Université.
    Calendrier : du 8 au 18 juillet 2024.
  • Une fois votre inscription administrative effectuée, vous devez procéder à votre inscription pédagogique auprès du secrétariat CPGE au sein de l’IAE. Cette inscription est obligatoire.
Contact Candidatures 05 46 45 82 44

Lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 16h

Fermeture au public le mardi matin