Candidater en 1re année de CPGE économique et commerciale voie générale

Vous serez prochainement titulaire du baccalauréat français (session 2021) et vous envisagez de candidater à la Classe Préparatoire aux Grandes Écoles économique et commerciale voie générale ?

Quelles sont les étapes pour candidater à la CPGE économique et commerciale voie générale parcours mathématiques appliquées à l’économie, sociologie et histoire du monde contemporain ?

Consulter les rapport d’examen des voeux Parcoursup

• Une fois votre candidature retenue, votre avis d’acceptation en CPGE reçu et votre baccalauréat obtenu, vous devez inscrire en ligne sur le site de La Rochelle Université.
    Calendrier : du 6 juillet au 16 juillet 2021 – 12h.
  • À la date du rendez-vous pris lors de votre pré-inscription en ligne, vous devez vous présenter muni·e des pièces demandées pour finaliser votre inscription administrative.
  • Réinscription : un guichet spécifique vous est réservé.
  • Première inscription à La Rochelle Université : votre dossier est à retirer sur place.
  • Une fois votre inscription administrative effectuée, vous devez procéder à votre inscription pédagogique auprès du secrétariat CPGE au sein de l’IAE. Cette inscription est obligatoire.
    Calendrier : en septembre.

Contact Service des Études et de la Vie Étudiante (SEVE) +33 (0)5 46 45 82 44

Le lundi de 14h à 16h