Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Formation Google Digital Active 2018

Formation Google Digital Active 2018

Envie d’obtenir des compétences numériques professionnelles et valorisables sur votre CV ? L’Université de La Rochelle et Google France proposent du 20 au 23 février 2018 une formation « Développer ses compétences digitales » dans le cadre du programme Google Digital Active.

Rendez-vous à l’Université de la Rochelle (Faculté des Sciences et Technologies, amphi 400) pour 4 jours de formation au monde digital : culture digitale, marketing et communication en ligne, digital et recherche d’emploi, création de projets innovants… Délivrée par des experts, la formation est ouverte à tous les étudiants de l’Université (quel que soit le cursus suivi) et aux personnes extérieures à l’Université.

Elle est gratuite et certifiante. Aucun pré-requis n’est demandé.

L’inscription à la formation de 4 jours est gratuite mais obligatoire :
g.co/Digitalactive/Formationlarochelle

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe Google Digital Active à l’adresse contact.digitalactive@gmail.com ou le Coach actuel de l’Université de La Rochelle sur raphael.digitalactive@gmail.com.

publié le jeudi 21 décembre 2017