Jeunes diplômé·es : restez en contact avec l’Université

Vous allez quitter les bancs de l’Université pour vous diriger vers le monde de l’emploi mais nous ne vous laissons pas seuls dans vos recherches !
Notre premier conseil : restez connecté·es au Career Center !

Votre Career Center continuera à vous accompagner dans la construction de votre parcours professionnel, en vous donnant accès en tant qu’alumni :

• Aux offres d’emplois qui vous correspondent
  • Aux évènements relayés et/ou organisés par l’Université
  • À la newsletter hebdomadaire adaptée à vos besoins
  • À la CVthèque pour déposer votre CV
  • Aux contacts des entreprises partenaires qui recrutent dans votre domaine

Pour les alumni n’ayant pas de compte, il est encore temps de le créer sur la plateforme !

1. Rendez-vous sur le Career Center de La Rochelle Université
  2. Cliquez sur « se connecter par mail »
  3. Créez votre compte
  4. Validez votre compte en cliquant sur le lien reçu par mail (pensez à vérifier vos indésirables)