RECRUTEMENT D’UN(E) ENSEIGNANT(E) CONTRACTUEL(LE) EN LETTRES

La Rochelle Université recrute 1 enseignant(e) contractuel(le) en lettres, pour l’année universitaire 2024-2025. Ce poste est à pourvoir au 1er septembre 2024. La campagne de recrutement est ouverte du mercredi 15 mai au vendredi 14 juin 2024, 16h, heure de Paris.

Profil :

1 poste d’enseignant(e) contractuel(le) en Lettres –  Profil de poste

Comment candidater

Votre dossier de candidature devra être déposé sur l’application DEMATEC de La Rochelle Université. Référence du poste : COLLEGIUM_EC_LETTRES

Consulter la Fiche de Procédure pour l’utilisation de DEMATEC.

Le dossier de candidature déposé sur DEMATEC comprend un ensemble de documents à fournir impérativement :

• Un curriculum vitae détaillé
  • Une lettre de motivation
  • Une copie du diplôme correspondant au profil demandé. Tout diplôme étranger devra être traduit.

Attention : dépôt du dossier de candidature sur DEMATEC au plus tard le vendredi 14 juin 2024 – 16h, heure de Paris.

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Toutes questions ou renseignements administratifs sur les candidatures doivent être adressés par e-mail.
Une réponse vous sera adressée par e-mail dans les meilleurs délais.

• Campagne de candidature : 15/05/2024 au 14/06/2024 – 16h, heure de Paris
  • Information des candidat(es) retenu(es) : courant juillet 2024
  • Prise de fonction des candidat(es) retenu(es) : 01/09/2024
Contact Direction des relations et des ressources humaines – Recrutement Personnel enseignant +33 (0)5 86 56 22 06

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.