Conférence : « Les allergies augmentent. Pourquoi ? Quelles solutions ? »

• Date : 25 avril 2024
  • Horaire : 18h30 - 20h15
  • Lieu : Amphi Michel Crépeau – Pôle communication, multimédia et réseaux, La Rochelle Université
Le Conseil Territorial de Santé de Charente-Maritime, la délégation départementale de l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine et l'Université vous invitent à assister à une conférence gratuite sur : "Les allergies augmentent. Pourquoi ? Quelles solutions ?".

Cet événement, qui s’intègre dans le cycle de conférences « La santé en questions », sera animé par le Dr Isabelle BOSSÉ, allergologue et vice-présidente de la Fédération Française d’allergologie.

Vous pourrez y assister sur place et échanger avec les intervenant·es à l’issue de sa présentation. Il sera aussi possible d’assister en direct par une retransmission sur la chaîne YouTube de l’ARS Nouvelle-Aquitaine.