Remise des diplômes 2021-2022 de l’IAE La Rochelle Université

L’IAE La Rochelle célébrera ses diplômés 2021-2022 durant le mois de juin 2023. Cette année deux cérémonies sont au programme ! Le vendredi 2 juin se tiendra la cérémonie de la licence de Gestion et le vendredi 30 juin la cérémonie des masters et DU.

L’IAE La Rochelle est membre du réseau IAE France depuis 2013. L’entité propose des diplômes en management, dont une classe préparatoire aux grandes écoles, une licence en gestion dont un parcours professionnalisant Banque, finance, assurance, et 5 parcours de master. Ces formations sont proposés en formation initiale et continue, préparant à une prise de responsabilité rapide en entreprise.
Labellisé QUALICERT, l’IAE La Rochelle garantit la qualité des services offerts auprès de ses étudiantes et étudiants et des entreprises.

La promotion 2021-2022 représente 215 diplômé·es de la licence Gestion (dont 31 en double diplomation Business bachelor), 109 diplômé·es de master et 10 en diplôme d’université (DU).

Diplômes de licence

La cérémonie de remise des diplômes de la licence Gestion sera organisée dans les bâtiments de l’IAE, amphi Thil, demain vendredi 2 juin à 18h. Elle permettra de célébrer les diplômé·es 2021-2022 du parcours général dont les Business Bachelor et du parcours Finance banque assurance.
Ce sera aussi l’occasion de féliciter les majors de chaque année et de la Classe Préparatoire aux Grandes Écoles.

Diplômes de master et diplômes d’université

La cérémonie organisée pour les diplômes de master et les diplômes d’université (DU) aura lieu le vendredi 30 juin à 18h. Ce sont les étudiants et étudiants de la promotion 2021-2022 qui seront félicités. Les diplômes sont les suivants :

• Master Conseil en management des systèmes d’information
  • Master Management et administration des entreprises
  • Master Marketing digital
  • Master Science pour l’environnement parcours Management environnemental
  • Master Management des activités hôtelières et touristiques
  • Diplôme d’Université Acquérir la posture de consultant

On peut noter que 85 à 100 % des diplômé·es de 6 mois après l’obtention de leur master sont en emploi.