2e édition de la Color Run des étudiants de l’IUT

Le 31 mars prochain aura lieu la 2e édition de la Color Run au profit de l’association Action Contre La Faim. Cet évènement est organisé par 5 étudiants de l’IUT de La Rochelle. A cette occasion, les Aytrésiens et habitants des alentours, de tous âge, sont conviés à venir s’unir et courir contre la faim.

Cet évènement se déroulera au lac d’Aytré de 14h à 18h, la course sera suivie d’un tirage au sort et d’une remise de lots ainsi qu’un concert du groupe EDYNE, jeunes talents prometteurs de la région.

La Color Run n’est pas une compétition

Les seuls mots d’ordre seront divertissement, partage, solidarité et convivialité ! Tous les fonds récoltés seront reversés à l’association Action Contre La Faim qui a pour mission d’éradiquer la faim dans le monde. Pour les 5 étudiants organisateurs, il paraît naturel de s’engager pour cette cause humanitaire. Par cette initiative, ils souhaitent sensibiliser le grand public à la malnutrition.

Les inscriptions ont débuté en février. Le prix de la course est de 10 euros par coureur. Ce tarif comprend le pack Color runner composé d’un t-shirt blanc, d’une paire de lunettes, d’une bouteille d’eau et d’une collation remise au participant avant le début de la course.

Contacts :

Mail